Salon de jardin design à Bordeaux

Un concentré de design …

Cocarde-ROTOMODÀ mi-chemin entre le design mobilier et l’architecture, la collection « My Croisette » se compose d’éléments d’ameublement pour salon de jardin : fauteuils, tables basses, composables, luminaires et objets de décoration déclinés dans une large palette de coloris. Pensée pour l’extérieur comme l’intérieur, la collection de salon de jardin « My Croisette » est l’illustration d’une symbiose parfaite entre fonctionnalité et esthétisme. Chacune de ses pièces est « irrésistiblement innovante et originale » .

Yes, we care !!!

Pour nous , le développement durable est synonyme de rigueur et d’exigence vis-à-vis de nos fournisseurs et de nous-mêmes. Le personnel MYC formé spécialement pour cette aventure apporte un soin particulier à chaque pièce passée dans ces mains, élaborée  et conçue  en région aquitaine. Nous contrôlons l’intégralité du processus de fabrication et abordons systématiquement chaque étape de la production dans le souci de la qualité environnementale. Fabriquée dans nos matières de prédilection que sont le polyéthylène et le polycarbonate, l’intégralité de la collection « My  Croisette » est 100% recyclable !

Il est temps pour vous de découvrir nos différents salons de jardin disponibles… tentez l’expérience My Croisette !

My Croisette, une marque rétro tournée vers l’avenir ! 

Inspiré du cultissime « L’Affaire Thomas Crown », notre univers revisite, avec respect, la sophistication intemporelle et l’effervescence créatrice qui caractérisent les années 60-70 . Cela fait-il de My Croisette une marque du passé ? Non ! Notre intention première est d’établir « un trait d’union» entre cette époque inventive et le présent  pour penser l’habitat de demain…

My Croisette, militante pour un design abordable ! 

Le design d’un salon de jardin pour tous : tel est notre crédo.  Jour après jour, nous nous efforçons de rendre accessibles des pièces affranchies de la dictature de la machine commerciale et, destinées à contenter un parterre d’acheteurs en quête davantage de design dans leur vie quotidienne.

My Croisette, c’est aussi un « style de vie » !

My Croisette célèbre une sorte de tradition de la « décontraction » héritée de ses origines aquitaines. Nous nous revendiquons de l’art de vivre léger et souriant de la « Côte d’Argent » : un mode de vie associé à la pratique de sports nautiques et prônant des valeurs d’excellence, d’authenticité, de partage et de convivialité. Cet ancrage culturel ne nous empêche pas d’apprécier le reste du monde : le bleu azur de la Méditerranée, le tumulte de la plage d’Ipanema ou encore la moiteur des nuits du Golf de Siam suscitent également en nous des sentiments exaltés et rêveurs…